░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum
░▒▓ [SoR]™ ▓▒░
Team amical & compétitive

░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team close, merci aux anciens & récents. Bonne Continuation à vous.

Devouredx
:: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Recrutement• -> Recrutement Black Ops 2 [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltazar52
• Spec Ops •

Ratio BO1: je ne sais plus
Ratio BO2: 0.6 environ
Date de naissance: 26/11/1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:05 (2012)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toby52 sur jvc et devou ma donc demander de me presenté a vous si j'ai bien compris donc voila.

Présentation du postulant:

-Prénom ou surnom: Kevin
-Région/Département: Haute-marne (52) pour ceux qui ne situe pas j'habite a 100km de Reims
-Votre passion: Bha j'ai eu une passion pour les pompier depuis tout petit et aussi une passion pour l'armée. Et justement dans les 2 mois prochains le compte faire un dossier pour m'engager dans l'armée. Mais ne vous inquiétez pas la filière que je compte prendre j'aurais assez de temps pour joué.

Présentation '' In game'' :

-ID playstation: 
-Prestige: 0 et je suis seulement niveau 9 ^^
-Ratio V/M: 0.58 (mais j'ai fais que 10 parties onligne depuis que j'ai le jeu)
-Mode de jeu préféré: MME, élimination confirmé et domination
-Possédé vous un micro? Skype? (Skype pas obligatoire): J'ai un micro. Et j'ai aussi skype.
-Disponibilités: Je suis la assez souvent en semaine a partir de 17h car en ce moment je suis en stage. Le week-end bha c'est a n'importe quel heure sauf si il y a un empêchement. Et pendant les vacances pareille n'importe quel heure.
-Pourquoi voulez-vous intégré la team: Et bien sur jvc avec devou on a pourris un sujet pendant tout une nuit et on c'est taper de petits délires. Et comme je suis a la recherche d'une team car j'en ai marre de joué seul et que devou m'a dit que l'on déliré bien avec vous et bien me voila ! Plus on est de fou, plus on rit.

Voila voila, si il y a des questions n’hésitez pas.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devouredx
• Leader •

Ratio BO1: 3.13 / 1.91 (Dev)
Ratio BO2: 1.78 (Dev) / 3.30 (M
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:36 (2012)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 Répondre en citant

Salut à toi!

Tu vas rentrer en période de test (Maintenant également, je suis présente. Avertis moi quand tu l'ai). Le test se déroulera en multiplayer, généralement en Domination. La team use de plusieur mode, mais la domination, fais partis des plus utilisés. Pendant ce test, je vais juger de ton niveau (Je ne demande pas un PGM de la mort non plus) et de ta sympathie (Ce qui est important pour bien s'entendre entre membre).

GL pour la suite

P.S. Combien topic pourris déjà?  
_❈_❈___________________❈_❈___________________❈_❈_
''Tu es la seule raison pour laquel je me réveille tôt le matin''
- Pour vrai ?
-Non, en faite, je travaille plus tôt aujourd'hui

Boom, headshot

• Spec Ops •

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:43 (2012)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 Répondre en citant

très bien... hum... demain apreme je suis la a partir de 17h si tu veux... la je vais bientôt dodo quand même.
Mais bon tu verras hein moi même je le dis j'ai pas un si bon niveau que cela ^^

sinon pour le nombre de topic pourris. hum... 2 en 2 jours :s ou plutôt en deux nuits :p

• Leader •

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:18 (2012)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 Répondre en citant

haha okay l'ami

Demain j'y serais.

(Ouais, plusieurs topics on péris, c'est malheureux )
- Pour vrai ?

Boom, headshot

• Spec Ops •

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 Répondre en citant

Bon et bien je suis maintenant dispo... c'est quand tu veux !

• Leader •

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52 Répondre en citant

Accepter,
Pense à faire ta présentation dans la section membre du forum.

Tag de team : SoR

Bienvenue
- Pour vrai ?

Boom, headshot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: ACCEPTER - Recrutement Baltazar52

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Recrutement• -> Recrutement Black Ops 2 [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006