░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum
░▒▓ [SoR]™ ▓▒░
Team amical & compétitive

░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team close, merci aux anciens & récents. Bonne Continuation à vous.

Devouredx
:: REFUSER - Kaazen Appli ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Recrutement• -> Recrutement Black Ops 2 [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaaz

Ratio BO1: 3,21
Ratio BO2: X
Date de naissance: 24/11/1993
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: REFUSER - Kaazen Appli Répondre en citant

KAAZEN 

Plop les gens, K2A here, rpz sisi. Plus sérieusement, je zonais sur JVC et j'ai trouvé votre topic de clan, et a vrai dire c'est EXACTEMENT ce que je recherche, une team compétitive qui ne se prend pas forcément la tête. Je pourrais vous écrire un roman car il y a beaucoup de choses à dire sur moi mais je vais rester bref. Passons au formulaire ! Hell Yeah !

Présentation du postulant:

-Prénom ou surnom:  Clément alias Clem (Original non ?)
-Région/Département: Lorraine , Meurthe Et Moselle (54), Représente.
-Votre passion: Bah déjà les jeux vidéos, logique. Grand Fan de CoD même si j'ai bien moins préféré les derniers opus qui poussent le gamer vers le casual gaming. Ensuite le Football, et faire la teuf

Présentation '' In game'' :

-ID playstation: KaaZeN- (Ne pas oublier le tirer à la fin)
-Prestige: 0 ! Et oui, j'ai très vite décroché à Black Ops 2, ce jeu m'a vite gavé mais je reprend de l'activité, depuis que j'ai compris les maps et le style de  jeu des adversaires ça va beaucoup mieux. Je compte m'arrêter au 5, c'est pour le plus beau.
-Ratio V/M: 1.51 (en très forte hausse). Mais pour un peu mieux comprendre je vais vous faire un topo de tout mes ratios, j'ai galéré beaucoup sur BO2 à ses débuts (je m'étais juré de ne pas acheter le jeu mais... j'ai craqué ! ) J'avais un ratio de 3.82 sur CoD 4 , 2.80 sur WAW, 2.50 sur MW2, 3.21 sur BO et enfin 2.07 sur MW3. Pour en savoir plus rendez vous à cette adresse : https://elite.callofduty.com/player/home . Tout simplement, et tapez mon pseudo dans la barre de recherche de joueurs.
-Mode de jeu préféré: R&D bien sûr, mais je fait beaucoup de MME, Domination et QG en ce moment pour le Leveling.
-Possédé vous un micro? Skype? (Skype pas obligatoire): Tout à fait Thierry ! Skype : ikaazen. J'en déduit par "pas obligatoire" que votre team n'utilise pas skype, en réalité ça m'arrange, j'ai un problème avec mon pc et du coup je ne peut plus y accéder en même temps de jouer (j'attend une nouvelle config d'ici noël)
-Disponibilités: Je joue en ce moment sur un autre jeu (SWTOR), big up à tout ceux qui connaissent. Mais je joue environ jusqu'à 1h (du matin hein  ) en semaine. Et plus tard le vendredi et dimanche soir (2-3h à peu près). Le samedi, bah, ça dépend si je sort ou pas  
-Pourquoi voulez-vous intégré la team: La description de la team sur JVC c'est exactement ce que je recherche chez une team

Votre experience sur COD (rajouté volontairement) : A vrai dire j'ai une grosse expérience sur la licence, je ne tiens pas à me vanter ou quoi que ce soit, ce n'est pas du tout mon genre, mais juste pour que vous en sachiez (ça se dit ? ) un peu plus sur moi. J'ai beaucoup joué à CoD 1 sur PC, j'étais dans la team n°1 européenne, j'ai réalisé une centaine de matchs. Mais c'est à partir de CoD4 que j'ai commencé à me lancer dans la compétition, je vais plutôt vous faire un récapitulatif, ce sera plus rapide.

CoD 1 : +100 matchs
CoD 4 : + de 400 matchs - 2 LAN (Paris et Nancy) - Une dizaine de tournois remportés
CoD 5 : 0 matchs, que du online
CoD 6 : 200 matchs - 3 tournois remportés (Je me suis mis au CS plus tard)
BO : 0 matchs, que du online
MW3 : 80 matchs 

Mon atout : Je possède un AVer Media Game Capture HD, donc je peut enregistrer des parties, si jamais. Je possède aussi une chaîne youtube laissée à l'abandon, car mon PC ne prenais pas en compte Sony Vegas, du coup, je n'avais pas de HD, si je décidais de m'y remettre, je pourrais avoir de la HD désormais.

http://www.youtube.com/user/KaazenHQ

Voili voilou, en espérant vous voir très vite sur le live, je ne sais pas encore si votre team sera celle que je cherche. Je l'espère

Cordialement, KaaZeN. 
_❈_❈___________________❈_❈___________________❈_❈_
_________
By The Way.

Dernière édition par Kaaz le Ven 14 Déc - 19:48 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabil-Molem
• Co-Leader •

Ratio BO1: 0.00
Ratio BO2: 1.22
Date de naissance: 26/05/1992

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: REFUSER - Kaazen Appli Répondre en citant

Magnifique candidature Clément   

Devouredx
• Leader •

Ratio BO1: 3.13 / 1.91 (Dev)
Ratio BO2: 1.78 (Dev) / 3.30 (M
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: REFUSER - Kaazen Appli Répondre en citant

Bonjour à toi ,

Tu vas maintenant rentrer en periode de test. Le test se déroulera en ma présence, celui du co-leader & de la team. Le test se déroulera en plusieurs parties, sur différent mode. Pour débuter, nous allons tester ton niveau à l'arme et ta sympathie en online, mode domination. Ce mode est le principal jouer, hors des matchs de team. Par la suite, nous ferons plusieurs matchs online en R&D, pour tester niveau, mais également la coopération. La team joue principalement en règles FR (Voir les règlement des matchs de team BO2). Le test se déroulera en 2 semaines, minimum. Étant en test, tu pourras également participer à nos matchs de teams. Les règles te seront expliquer.

GL pour la suite
Nous te testerons d'ici ta prochaine connexion.

P.S. Par ailleur, j'approuve Nabil, belle présentation. C'est rare de nos jours
''Tu es la seule raison pour laquel je me réveille tôt le matin''
- Pour vrai ?
-Non, en faite, je travaille plus tôt aujourd'hui

Boom, headshot

Ratio BO1: 3,21
Ratio BO2: X
Date de naissance: 24/11/1993
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: REFUSER - Kaazen Appli Répondre en citant

Yes papy Merci à vous pour la présentation. Je prend toujours la peine de faire quelque chose de propre, et plus ou moins esthétique.

J'ai vadrouillé sur les différents sites pour les règles FR, je les connais donc sur BO2 :]
Merci pour l'accueil, de toute façon pas de sorties de prévues ce soir donc je vais play assez tard, je doit vous ajouter ou l'inverse ?

EDIT : Au niveau de la communication y a pas de soucis à se faire j'ai l'expérience des matchs.

Si vous voulez avoir une approche de mon niveau de jeu, je vous invite à allez parcourir un peu les différents clips de ma chaîne YT.
J'ai rentré quelques petits trucs sympa.
_________
By The Way.

• Leader •

Ratio BO1: 3.13 / 1.91 (Dev)
Ratio BO2: 1.78 (Dev) / 3.30 (M
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: REFUSER - Kaazen Appli Répondre en citant

Je t'ajoute de suite. Les membres de la team le feront également à leur prochaine connexion

J'ai parcourus ta chaine YT & je dois dire que tu fais de belle vidéo l'ami. 
''Tu es la seule raison pour laquel je me réveille tôt le matin''
- Pour vrai ?
-Non, en faite, je travaille plus tôt aujourd'hui

Boom, headshot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: REFUSER - Kaazen Appli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Recrutement• -> Recrutement Black Ops 2 [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006