░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum
░▒▓ [SoR]™ ▓▒░
Team amical & compétitive

░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team close, merci aux anciens & récents. Bonne Continuation à vous.

Devouredx
:: OUT - Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Recrutement• -> Recrutement Black Ops 2 [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izer_-kApoERA93

Ratio BO1: 1.0
Ratio BO2: 1.10
Date de naissance: 14/02/1994
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: OUT - Recrutement. Répondre en citant

-Prénom ou surnom: Flo

-Région/Département: 93 bobigny ( Seine-Saint-Denis )

-Votre passion: les filles ;)

Présentation '' In game'' : jaime pas trop me decrir par ecrit , mais jpourrait le fair par micro .

-ID playstation: actuelment StarshiP_burnerz   ; Mais je vai changé , je remettrai sa sur le site .

-Prestige: Prestige 0 Niveau 49

-Ratio V/M: 1.10

-Mode de jeu préféré: Domination / Capture du dRapeau / Ligue .

-Possédé vous un micro? Skype? (Skype pas obligatoire):  les 2 Mdr.

-Disponibilités: Tout les soiR je serait connecté . ;) wee kend i comprit sauf qaund ma chéri vient lol

-Pourquoi voulez-vous intégré la team: caR je jouer avec des pote qui n'etais pas actif , selon la description de la team , elle me semble actif , d'autant plus si elle fai de la competition . jaime le stress du debut de parti :p brefff franchement jve vrement me calé dans une team Vrai et nom de passage et un beau jour Le leader lache .
Sur ceux jai hate d'etre testé !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devouredx
• Leader •

Ratio BO1: 3.13 / 1.91 (Dev)
Ratio BO2: 1.78 (Dev) / 3.30 (M
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: OUT - Recrutement. Répondre en citant

Bonjour à toi ,Tu vas maintenant rentrer en periode de test. Le test se déroulera en ma présence, celui du co-leader & de la team. Le test se déroulera en plusieurs parties, sur différent mode. Pour débuter, nous allons tester ton niveau à l'arme et ta sympathie en online, mode domination. Ce mode est le principal jouer, hors des matchs de team. Par la suite, nous ferons plusieurs matchs online en R&D, pour tester niveau, mais également la coopération. La team joue principalement en règles FR (Voir les règlement des matchs de team BO2). Le test se déroulera en 2 semaines, minimum. Étant en test, tu pourras également participer à nos matchs de teams. Les règles te seront expliquer.

GL pour la suite
Nous te testerons d'ici ta prochaine connexion.

P.S. Le jour où je lacherais, sa sera si la fin du monde se produit véritablement
_❈_❈___________________❈_❈___________________❈_❈_
''Tu es la seule raison pour laquel je me réveille tôt le matin''
- Pour vrai ?
-Non, en faite, je travaille plus tôt aujourd'hui

Boom, headshot

Ratio BO1: 1.0
Ratio BO2: 1.10
Date de naissance: 14/02/1994
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: OUT - Recrutement. Répondre en citant

Ok Np

Visiter le site web du posteur Skype
Devouredx
• Leader •

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: OUT - Recrutement. Répondre en citant

Accepter,

Pense à faire ta présentation dans la section membres. Le tag de team (SoR).

Bienvenue
- Pour vrai ?

Boom, headshot

• Leader •

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: OUT - Recrutement. Répondre en citant

Le membre est exclu.
Raison: Il s'en prend aux teams amis, lance des insultes au général et fait preuve de non fair-play.
- Pour vrai ?

Boom, headshot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: OUT - Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Recrutement• -> Recrutement Black Ops 2 [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006