░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum
░▒▓ [SoR]™ ▓▒░
Team amical & compétitive

░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team close, merci aux anciens & récents. Bonne Continuation à vous.

Devouredx
:: Absence du à un choc.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Team Spec Ops Revolution• -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devouredx
• Leader •

Ratio BO1: 3.13 / 1.91 (Dev)
Ratio BO2: 1.78 (Dev) / 3.30 (M
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Absence du à un choc.. Répondre en citant

Bonjour..

dans la nuit du lundi à mardi matin, mon meilleur ami d'enfance est mort d'un accident de voiture.. Je viens tous juste de l'apprendre.. Je le connaissais depuis mes 7 ans.. Vous comprendrez que je suis anéantie.. Il se peut que je sois quelque peu absente ou du moin, moin présente.. La nouvelle fut un choc & personellement, je ne file pas trop pour maintenant.. Nabil prendra en charge les test & me donnera ses avis, vu que je ne suis pas à coeur pour l'instant.. Merci de votre compréhension & bonne journée.
_❈_❈___________________❈_❈___________________❈_❈_
''Tu es la seule raison pour laquel je me réveille tôt le matin''
- Pour vrai ?
-Non, en faite, je travaille plus tôt aujourd'hui

Boom, headshot

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryzley
• Modérateur •

Ratio BO1: 1.63
Ratio BO2: 1.21
Date de naissance: 11/12/1330

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Awwwwwwww, prend ton temps on s'occupe de tout. 
_❈_❈___________________❈_❈___________________❈_❈_
Aucune, pour le moment. ;)

• Spec Ops •

Ratio BO1: je ne sais plus
Ratio BO2: 0.6 environ
Date de naissance: 26/11/1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Absence du à un choc.. Répondre en citant

Ho mince... Désolé pour cette nouvelle... :s
Prend ton temps et surtout reste forte... Je sais plus facile a dire que a faire mais il m'est arriver la même chose y'a pas longtemps un ami est mort dans un accident de voiture... Surtout ne reste pas renfermer sur toi et parle en avec quelqu'un en qui tu as confiance cela fait toujours du bien ;) Et ne t’inquiète pas pour la team on en prendra soin jusqu’à ton retour quand tu iras un peu mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Absence du à un choc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Team Spec Ops Revolution• -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006