░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum
░▒▓ [SoR]™ ▓▒░
Team amical & compétitive

░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team close, merci aux anciens & récents. Bonne Continuation à vous.

Devouredx
:: LEAVE SoR .. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Team Spec Ops Revolution• -> New de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izer_-kApoERA93

Ratio BO1: 1.0
Ratio BO2: 1.10
Date de naissance: 14/02/1994
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: LEAVE SoR .. Répondre en citant

Salut a tous , je pense que ces mieux pour moi , et pour VOUS ! que je parte de votre team vut l'état actuel de la situation , mon frere c'est une chose , moi je sui mit dans le meme sac évidemment , trop de blabla deriere mon dos , . en squi concerne mon frere , je l'est remit sur place car il foutai la merde ! Mais sa , sa na pas été prit en compte .
Sayait jparle mal , vulgair et tout jsui un fouteuR de Merde lol laisser moi Rir .

En sQui conserne ce fameux Bm-Rasta . il a eut une embrouille avec mon reuf ces son probleme ( pedale o passage )

2- ce mec la jlui et rien dit ,il m'envoi un message sur LE PSN et il me dit " HAAHAHAHAHAH GROSSE BLAGUE ! "  jlui rep TVE DU PAIN TWA ??

DONC FORCEMENT PROVOCATiON ,mais tout et contre moi bien sur lol !!! jpe meme prendre en screen pour montré la provoc de ce mek . PS ( rasta ta un bleme av ma guel no soucit , moi jte pete les dent ;)  )  mais bon tvien dla cambrouse , cest ma personnalité jaime pas qun mek joue lmalin avec moi .breff

Jsui de promotion , ba aller tous vous fair foutre . jsui un Matcho devouR ?? sa parle pour Foyé aller , moi jsui gentil avec ceux qui sont gentil avec moi !

Sur ceux bonne continuation , o plaisiRde rejouer avec Pepsi , et Nabil , . et Puis tout le reste vous saver ske jen pense ! Bye

PS: si je rentre dans une otre team jviendrai poster cher vous pour un match , PEACE .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devouredx
• Leader •

Ratio BO1: 3.13 / 1.91 (Dev)
Ratio BO2: 1.78 (Dev) / 3.30 (M
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: LEAVE SoR .. Répondre en citant

Bah, t'avais qu'à te comporter comme les normes. Franchement, tu vien exactement de prouver c'est qui le plus pire entre nous et toi. Les insultes m'atteigne pas et certainement pas les autres membres aussi. Merci, aurevoir
_❈_❈___________________❈_❈___________________❈_❈_
''Tu es la seule raison pour laquel je me réveille tôt le matin''
- Pour vrai ?
-Non, en faite, je travaille plus tôt aujourd'hui

Boom, headshot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: LEAVE SoR ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ░▒▓ [SoR]™ ▓▒░ Index du Forum -> •Team Spec Ops Revolution• -> New de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006